Quoi et combien de fois qu'il faut donner a manger pour un rottweiller

Utilisateur anonyme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Des croquettes c'est le mieux, croquettes premium (pas de croquettes grandes surfaces), pour la marque à toi de voir ce qui convient le mieux.

Si c'est un chiot, 3 fois par jour, si c'est un chien adulte (à partir de 1an) c'est 1 fois par jour. 1 ou 2 fois, ça dépend des personnes.

Pour le dosage il faut que tu te renseigne.

Utilisateur anonyme

Des croquette 2 fois par jour j'ai eu un rottweiler.Matin et soir et des fois tu peut donner un extra.

Utilisateur anonyme

J'ai un rott, je lui donne un pot gradué entier matin et soir plus un peu en fonction de son activité de la journée!

Il faut adapté en fonction du chien et de son activité.

On lui donne des croquettes de marque purina