question sur la sociabilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le site et j ai une question a vous posez .voila j ai deux basset hound en faites se sont deux frères ils sont nes le 11 10 2O09 je vais bientôt avoir un bébé rottweiler qui va arriver chez nous. croyez vous que tout va bien se passé ?en tout cas je l espère .

4 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

ca peut bien se passer... ou pas. Fais les se rencontrer, avant le moment de l'arrivée du bb, sur un terrain neutre, et vois ce qu'elle est la réaction des "grands"

si tes chiens ont l'habitude de cotoyer d'autres chiens, ca ne devrait pas être un problème. Après tu auras 3 mâles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr ok merci pour la réponse oui 3 males a la maison

Solenneb
Solenneb

Avant de vous lancer dans l'adoption d'un troisième chien soyez sur que les vôtres sont sociables avec leurs congénères... Parce que dire "j'espère que tout ira bien..." C'est un peu facile... Si ça ne se passe pas bien? Que va t il se passer?

Soyez donc sur de vous! Faites faire plusieurs rencontres entre vos chiens et le chiot...

Tania28700
Tania28700

Voila Solenneb rejoint mon raisonnement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?