Quelqu'un peut me donner des conseilles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, dans 1 semaine je vais acquérir une rott croisé dogue argentin, sa serra ma 2me chienne et j'aurais voulus que vous me donniez des conseilles au niveau de ses chiens là.

Je prend tous vos conseilles merci de laisser des commentaires clair et précis.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éducation: une main de fer dans un gant de velours (je sais je le marque à chaque fois xD)

Croquette :choisis les bien pour éviter une pousser de croissance qui pourrait l'handicaper par la suite

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Après si tu veux lui changer ses croquettes, fait le petit à petit en mélangeant les anciennes avec les nouvelles, cela évite les problèmes intestinaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine --> C'est bien de dire cette expression, mais il faut l'expliquer (certaines personnes ne la connaisse pas ;))

Une main de fer dans un gant de velours veut dire qu'il faut être ferme, déterminé mais toujours calme, doux, sans frapper son chien.

Sors le et fais lui découvrir le monde, si il a peur, ne le rassure pas, ignore le.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah je pensais que tout le monde comprendrait *)

Ça s'applique pour le molosse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses j'ai pris en note^^

Citer
Célineo
Célineo

"Pas forcement avec ses 9 semaines (ça fait court quand même), mais en tout cas avant ses 3 ou 4 mois."

Avant les 9 semaines, on est encore dans la fin de la période de développement, après, avec la fin de l'apparition de la peur, on ne peut pas faire accepter les choses aussi globalement et facilement qu'avant. C'est dommage de louper cette période.

Si tu as peur qu'elle ait froid, couvre-la ou prévois des sorties très courte mais régulière, mais ne la gardes pas enfermé ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?