Quelles sont Les meilleures marques de croquettes pour chiot rott ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais savoir pour vous quelles sont les meilleures marques de croquettes pour chiots rottweiler ? Je donne du pro plan grande race pour chiot a mon beau Jax mais il ne semble pas les digérer (il pète beaucoup et ça sent pas la rose!) j'ai lu que ce type de croquettes était d'un mauvais rapport qualité/prix (trop d'ingrédients et déséquilibré) vu que je suis novice je voudrai votre avis ! Je veux que mon chiot soit en santé ! Je vis au Québec j'espère qu'on a les mêmes marques :) Merci

11 réponses

Eukanuba est une mauvaise marque car elle teste sur les animaux et contient trop de céréales pour un carnivore.