Bonjour,
Votre message est passé au travers des divers spams du forum, dommage ! Parce que vous auriez eu des réponses éclairées bien plus vite !
Si vous voulez donner quelque choses bourrés de cochonneries, oui, Royal Canin est un bonne option !
Sinon, si vous cherchez vraiment quelque chose d'équilibré et plein de bonnes choses, je vous conseille plutôt de chercher des croquettes sans céréales. Je vous fait un topo rapide (il y a ici des gens bien plus calés que moi pour vous parler de ça) mais en gros, les croquettes que l'on trouve le plus, c'est plein de déchets de viande et de céréales, qui ne sont pas le régime alimentaire de base du chien. Je vous passe les divers additifs qu'on y trouve, comme dans bouffe transformée humaine.
Il y a des croquettes sans céréales comme Orijen (le top du top du top, mais c'est un sacré budget) ou Carnilove (moins chères et très bien) qui sont des marques assez plébiscitées dans le coin.
Si vous voulez plus de précisions je pense que avoir fait remonter votre topic le portera à l'attention des nos membres les mieux renseignés ! :)
Merci Tityswod. Ça me permet de déjà élargir mon champs de vision. J’ai fait l’erreur de choisir une croquette vétérinaire alors qu’elle en a juste le nom... c’est dommage.