Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est le poids idéal d'une femelle a 14 mois ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir , voila ma chienne rottweiler aura 14 mois le 28 janvier , elle mesure 63 cm et pèse 34 kg . Je me demander si elle était dans les normes , car je la trouve pas tres grosse pour sont age et de plus je me demander quand allait se développer sont poitrail .

Elle est nourrit au Royal Canin spéciale chiot Rottweiler , sorti régulièrement , non lof mais c'est 2 parent sont des pures Rottweiler . elle a sont frère qui pèse 50kg .

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle n'as pas fini de grandir, adule elle devra peser mini 42 kg, respecte bien les cup's RC et rajoute 20% si tu la trouve maigre. Demande conseil a ton véto ou à ton animalerie.

Les males sont plus gros hein ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui il sont plus gros , je c'est quel n'a pas fini de grandir mais je trouve que pour sont age elle manque de charisme . mon véto me dit que sont poids et très bien mais bon ....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Si le véto te dit que s'est bon alors c'est OK !

cherche pas midi a 14 h
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Gaina me paraissait maigre, le véto m'as dit hier qu'elle était mince et en bonne santé (le top model du BA ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
=) ok
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ça ne veut rien dire le poids de son frère, mon mâle pèse 37 kg et son frère de portée pèse 53kg ;)

Et mon cousin avait un rott mâle, très grand 75 cm et très fin 40kg, mais en forme, c'était simplement sa morphologie, il était sublime, athlétique (je précise qu'il atteint ce poids à deux ans donc tu as le temps et mon loup à quasi 3 ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Normalement le poid du mâle ne doit pas dépasser les 50 kilos, si tel est le cas, il est certainement en surpoids. Quand à une femelle, elle devrait faire une quarantaine de kilos (même si le poid n'est pas mentionné dans le standard). Après bien sur il y a toujours quelques exceptions...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Celui de mon cousin était un type, donc pas franchement dans le standard ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Juju, que veux tu dire par "type"?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)