Quel est le jouet préféré de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Quel est le jouet préféré de votre toutou? Pour Blacko, c'est le laser!

https://www.youtube.com/watch?v=LcD8vmVn-Cc

15 réponses
Evejm

C'est son préféré!

Utilisateur anonyme

Ugue préfère sa corde rouge et blanche ;-)

Moise, lui, ne joue et dort qu'avec un petit poisson en tissu avec une clochette. Il ne le quitte que rarement, il le met même dans sa gamelle d'eau au moment du repas lol

Utilisateur anonyme

Chaussure pour l'un balle de tennis pour l'autre

Utilisateur anonyme

Nous on en a essayé des tonnes mais il les a tous défoncé! Donc on a acheter récemment une balle Kong et il l'adore!!!! Enfin un achat rentable :) Perso je dis vive les Kongs :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est un toute petite peluche en forme de,schtroomf qué j'avais eu a macdonald pour un boxer c'est bizzar pardon pour les fautes d'hortographe😝