Quel croisement pour mon chien

Gwlady

Bonjour, j'ai adopter mon chiot à l'âge de 3 mois. Il a été abandonné alors je ne sais pas grand chose sur lui. Le vétérinaire qui me l'as identifié a inscrit rottweiler sur les papiers car il a la queue coupée, mais plus il grandit plus je me demande avec quoi il est croisé car il s'éloigne du rottweiler. Avez vous un ou des moyens a me conseiller pour savoir quel est son croisement ? Merci

12 réponses
Gwlady

Merci pour vos reponces ça me donne une bonne idée ☺

Je peux te dire et même te confirmer que ce chien est de race rottweiler x berger allemand beauceron x bouvier