Quel croisement pour mon chien

Gwlady

Bonjour, j'ai adopter mon chiot à l'âge de 3 mois. Il a été abandonné alors je ne sais pas grand chose sur lui. Le vétérinaire qui me l'as identifié a inscrit rottweiler sur les papiers car il a la queue coupée, mais plus il grandit plus je me demande avec quoi il est croisé car il s'éloigne du rottweiler. Avez vous un ou des moyens a me conseiller pour savoir quel est son croisement ? Merci

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait une photo ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gwlady

Ben oui, quel cruche 😂

Jean-Yves

Il est magnifique, sinon moi je dirais peut-être qu'il a du bouvier suisse. Mais bon difficile à dire.

Gwlady

Il est magnifique, sinon moi je dirais peut-être qu'il a du bouvier suisse. Mais bon difficile à dire.

Merci, c'est vrai qu'il est beau! Et non pas facile mais je suis curieuse c'est pour ça je cherche le croisement lol

Jazz17

J'aurais également dit qu'il avait du Bouvier bernois...

Utilisateur anonyme

Rottweiler X Bouvier Bernois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a une belle couleur, pourquoi pas rott, peut être avec du beauceron....sinon c’est possible de faire un test adn pour être sûr ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

en voyant la photo sans les commentaire a 100 POUR100 bouviers bernois

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

le blanc fais penser a du bouvier direct et le fauve et plutôt claire pour du rott

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ceci etant dit c'est un beau bébé , il est et sera magnifique

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "