Quel croisement pour mon chien

Gwlady
Gwlady

Bonjour, j'ai adopter mon chiot à l'âge de 3 mois. Il a été abandonné alors je ne sais pas grand chose sur lui. Le vétérinaire qui me l'as identifié a inscrit rottweiler sur les papiers car il a la queue coupée, mais plus il grandit plus je me demande avec quoi il est croisé car il s'éloigne du rottweiler. Avez vous un ou des moyens a me conseiller pour savoir quel est son croisement ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Sabmariieeve1992
    Sabmariieeve1992

Je peux te dire et même te confirmer que ce chien est de race rottweiler * berger allemand beauceron * bouvier

Gwlady
    Gwlady

Merci pour vos reponces ça me donne une bonne idée ☺

Amstaff'Forever
    Amstaff'Forever
    un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ceci etant dit c'est un beau bébé , il est et sera magnifique

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    Amstaff'Forever
    Amstaff'Forever
    un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

le blanc fais penser a du bouvier direct et le fauve et plutôt claire pour du rott

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    Amstaff'Forever
    Amstaff'Forever

en voyant la photo sans les commentaire a 100 POUR100 bouviers bernois

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a une belle couleur, pourquoi pas rott, peut être avec du beauceron....sinon c’est possible de faire un test adn pour être sûr ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rottweiler * Bouvier Bernois.

Jazz17
    Jazz17

J'aurais également dit qu'il avait du Bouvier bernois...

Gwlady
    Gwlady

Il est magnifique, sinon moi je dirais peut-être qu'il a du bouvier suisse. Mais bon difficile à dire.

Merci, c'est vrai qu'il est beau! Et non pas facile mais je suis curieuse c'est pour ça je cherche le croisement lol

Jean-Yves
    Jean-Yves

Il est magnifique, sinon moi je dirais peut-être qu'il a du bouvier suisse. Mais bon difficile à dire.

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?