que pensez vous des croquettes carnilove ?

Nico1046

voila je vais chercher la puce le 15 fevrier , elle est nourrit au royal canin pour l instant mais j ai pas lu de bien de ces croquettes , je voulais faire une transition avec les carnilove puppy vous en pensez quoi ? c'est celles la :

https://www.carnilove.cz/fr/produits/dogs/sec/salmon-and-turkey-for-puppies

merci d avance!

10 réponses
Nico1046

personne n utilise la marque carnilove ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Nico1046

Pour la p'tite puce toute jolie

vous avez pensé éventuellement à une autre alimentation que les croquettes ?

A du plus naturel ? A nourrir plus varié ..Avec des viandes fraîches ,poissons , légumes ,fruits , oeufs ...

Carnilove sans pommes de terres , oui c'est un mieux ,que d'autres marques , mais vous avez des pois à 19 % et un amidon de tapioca ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Bonjour mon chien ne les tolères pas (trop de protéines et présence de pomme de terre qu’il ne digère pas) mais ce sont de bonnes croquettes avec une composition très correcte ;) si la puce est au royal canin actuellement attention a bien faire la transition et ne pas se précipiter car passer du RC au carnilove c’est un sacré changement pour l’organisme donc prenez votre temps 2/3 semaines selon votre louloute et vous verrez si ça lui convient ou pas selon les selles/flatulences, la peau pas de démangeaisons et le poil l’aspect physique d’ne manière générale 😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’en donne à ma chienne, il faut faire une transition sur 1mois pour être tranquille. Après en fonction du chien il peut ne pas trop supporter les pois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nico1046

merci beaucoup pour vos reponses ! je vais faire la transition tout doucement !!!

pour la nourriture naturel c'est trop de contrainte pour moi , deja que pour nous on a deja du mal a faire de vrai repas !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui ,une longue transition et si ses selles étaient trop molles ,ou flatulences ..si vous avez besoin , je vous aiderai pour "équilibrer sa digestion"en gardant les croquettes .

des photos à son arrivée ;-) svp

samedi sera bientôt un très beau jour .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Nico1046

merci !!!! oui tout est pret deja ! elle va etre chouchoutée !!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

des recettes de friandises pour chouchouter ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

😌

et ici mon tableau Barf pour avoir les listes des fruits ou légumes pour lui faire des petites gourmandises ..de temps en temps ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

vivement samedi 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Nico1046

merci pour les infos !!ca y est a est a la maison ! elle est adorable ! je poste des photos au plus vite

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Oui , j'ai hâte de voir cette baby 😁

bon dimanche

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "