que penser vous de Rottweiler

Utilisateur anonyme

bonjour les amis !! alors je voudrais adopté cette chienne une rottweiler de deux ans qu'en penser vous est ce une race pur ou croisement ?

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, elle m'a l'air d'être pure race.

Vous vous êtes bien renseigné à son sujet? Niveau test de comportement par exemple, comme c'est une race catégorisée...

Et, avez-vous eu d'autres chiens par le passé? Parce qu'un Rott ce n'est pas rien^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

re bonjour ! je n'ai pas beaucoup d'information par rapport au niveau test de comportement mais j'ai toujours eu des chien des pittbul staff et berger en tout genre je pense avoir étai un bon maitre jusque là je les aime les chien ... lol j'ai aussi un grand jardin donc assez d'espace

voilà la photo de profil et merci a toi stellaieux

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

D'accord, ce n 'était pas contre vous évidemment^^ mais parfois les futur maître ne savent pas dans quoi ils s'embarquent.

Pensez-donc bien à vous renseigner sur son test de comportement pour ne pas être dans la mouise après ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

oui :) a première vu elle est très bien sociabiliser je pense elle joue et ne grogne personne mais je vais quand même suivre le conseil et me renseigner plus