que me conseiller vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir ,

J'ai choisi une race de chien au hasard dsl

Alors voila je voudrait savoir quel chien me correspond je ne trouve pas le test alors je me tourne vers vous et mes parent sont d’acore d'avoir un chien .

voila les critère qui NOUS corresponde ( c'est une décision unanime )

1. Un chien affectueux et joueur si possible

2. Qu'il peut vivre dans un appartement avec terrasse

3. qu'il soit sportif

4. qui supporter la solitude

5. qui aiment les enfant

6. qui soit facile avec l’entretien

7. qui soit soit facile a éduqué

8. qu'il soit un peut calme

9. qu'il soit robuste

10. qui peut monter la garde ( nous avons faillit être cambrioler le 02/02/2016 )

11. Propre si possible

merci de vos réponse .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oh se n'est pas grave car pour l'éducation nous savons qu'il nous faut du temps et de la patience

Docline

La plupart des chiens de la catégorie "compagnie" peuvent être de très bons avertisseurs quand il y a un bruit suspect. Mais s'il y a des enfants un peu trop dynamiques ils peuvent être trop fragiles.

Je pense à une race qui répondrait assez bien à tous vos critères: le fox.

(mais si c'est un mâle il devra être castré car rien ne les arrête s'il y a une chienne en chaleur à des kilomètres à la ronde, et ils sont aussi bagarreurs lorsqu'ils sont entiers).

Utilisateur anonyme

La plupart des chiens de la catégorie "compagnie" peuvent être de très bons avertisseurs quand il y a un bruit suspect. Mais s'il y a des enfants un peu trop dynamiques ils peuvent être trop fragiles.

Je pense à une race qui répondrait assez bien à tous vos critères: le fox.

(mais si c'est un mâle il devra être castré car rien ne les arrête s'il y a une chienne en chaleur à des kilomètres à la ronde, et ils sont aussi bagarreurs lorsqu'ils sont entiers).

Très bien mais c'est quoi un fox ?

Kim1

Tu ne connais pas les aventures de Tintin, c'est son chien Milou ?

Très mignon mais parfois hargneux avec les gens et les chiens qu'il ne connaît pas.

Après chaque chien est différent, il ne faut pas généraliser.

bien à toi !

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est bon je vois maintenant merci 🙂

Utilisateur anonyme

Ho et j'ai oublier de rajouter dans ma "définition" qu'il soit également premier chien

Utilisateur anonyme

Mais peut vivre en appartement si en plus j'ai une terrasse

Utilisateur anonyme

ce que je ne comprends pas c'est que tu demandes une race de chien alors que sur un autre topic, tu dis que tu as un chiot qui arrive

Utilisateur anonyme

Il a été adopté quand somme y aller voir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonjour, le berger islandais, peut etre qu'il pourrait te correspondre, en tout cas dans la plupart des tes critères de recherche. la solitude est quand même un travail à faire, en fonction du chien c'est plus ou moins long, c'est un chien sportif mais une fois dépensé il est calme à la maison, l'éducation est facile (de son coté berger) mais des fois il aura pas trop envie, c'est pas un malinois ou border collie qui attend que tu lui donne un ordre (coté primitif), entretien facile mais besoin de brossage tout de même. Mais quelque soit la race il ne sera pas propre tout de suite si tu prend un chiot.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "