Que faut il faire pour avoir le droit de posséder un rottweiler?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Plus tard, lorsque j'aurai mon propre domicile, je voudrai un rottweiler. Mais comme ce chien est un chien de catégorie 2, il faut des papiers spéciaux pour avoir le droit d'en détenir un, et sa détention est interdite aux mineurs et aux handicapés mentaux (et ce n'est pas mon cas, enfin plus pour longtemps). Mais comment avoir ces papiers? Faut il passer le permis du rottweiler comme on passe le permis de conduire? Je fais partie de celles qui n'ont pas peur des rottweilers, qui savent qu'un rottweiler bien éduqué et très agréable à vivre, et qui trouvent que c'est injuste que le cinéma lui donne des rôles péjoratifs, le rôle du méchant, ou du compagnon du méchant. Y a t il des individus ici qui en ont un?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Combien coûte un pur rottweiler

maelfie

Combien coûte un pur rottweiler

Demander a un éleveur ou a un refuge/spa ( sa dépend ou vous voulez l'acheter, l'âge..)

Utilisateur anonyme

Un refuge sérieux vend un rottweiler autour de 1500-1800 euros! L'achat ce n'est rien, c'est après qu'il faut calculer le cout d'un chien!

Utilisateur anonyme

Un refuge sérieux vend un rottweiler autour de 1500-1800 euros! L'achat ce n'est rien, c'est après qu'il faut calculer le cout d'un chien!

Tout a fait ! Les accessoires, le véto, la nourriture (les chiens de cette taille mange beaucoup quand même)... Donc prenez bien en compte touuut les paramètres avant de vous lancer ;)