Quantité de croquette pour un rottweiler ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

alors voila mon ami a acheté un chiot rottweiler de 3 mois qui pèse 10 kg et dans le paquet c'est marqué qu'il doit lui donner 225 gr mais comme c'est un chiot il doit avoir 4 repas par jour .

Alors la question est ce que à chaque repas il dois lui donner 225 gr ou il doit diviser la ration sur les 4 repas ??

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Divise la ration écrite sur le paquet par 4 :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui, c'est 4 repas par jour, il suffit de diviser les 225 grammes en 4 rations, ce qui fait 4 rations de 56.25 grammes chacune.