Problèmes avec ma petite femelle rottweiler

Sos62
Sos62

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message afin de vous demander de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une petite femelle rottweiler à 8 semaines. C'est mon premier rottweiler j'en ai toujours voulu. Je l'aime vraiment mais mon souci se sont c'est mordillements et grognements. On ka souvent dis que c'était pour jouer hors à son regard et altitude je vois bien que ce n'est pas cela. Certes elle est encore bébé mais je m'inquiète car ni les non ferme ni la remettre à son panier ne marche au contraire elle revient à la charge et nous mord encore plus fort en grognent et en aboyant si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation je suis toute ouïe. Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

Pourquoi cette peur? C'est un bébé! Elle veut jouer! Nous avons mis du temps nous à comprendre que notre pitbull grognait pour jouer et non par agressivité! Tu as ton chiot depuis peu attends un peu avant d'être sure de connaitre ces réactions!

Un chiot n'est jamais agressif, il découvre...

Sos62
    Sos62

Je peus vous assurer que je l'adore j'ai vraiment pas envie de la laisser et mon conjoint encore moins mais j'ai peur de l'avenir mais c'est sûr que je vais tout essayer

Solenneb
    Solenneb

Essaye plutôt des petits morceaux de jambon ou de fromage.. C'est bien plus appétant!

En tout cas n'abandonne pas ton chiot! Tu verras tu vas t'en sortir!

Sos62
    Sos62

Je le rempli avec des friandises spécial pour chiot mais elle s'en lasse très vite et grogne et aboie dessus.

Solenneb
    Solenneb

Si elle vous remords il ne faut surtout pas lui criez dessus ou lui donner de l'attention... Hop tu la renferme! 5 minutes! Je peux t'assurer qu'au bout d'un moment elle va comprendre!

Mon chien c'est vraiment calmé depuis!

Par contre kong tu le rempli avec quoi?

Sos62
    Sos62

Oui effectivement solenneb quand elle commence à être vraiment ingerable je l'enferme dans la salle de bain j'enlève tout ce qui est au sol ( tapis de bain produit nettoyant) et au bout de 5 min Je vais la voir et la il y a 2 solutions soit elle est calme et va toute seule à son panier soit elle me remord de suite.

Solenneb
    Solenneb

Oui c'est un préjugé! C'est comme dire que les petits chies sont plus aboyeurs. Que plus les chiens sont gros plus ils ont besoins de se dépenser... Ou bien dire que les rotts ou les staffs sont plus agressifs... Oui c'est un préjugé! Et je n'ai pas besoin d'avoir éduquer 15rotts pour le savoir!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En quoi un rott serait il plus agressif qu'un autre??? Que de préjugés.. ça en devient lassant!

Bah voyons, et combien de Rottweiler avez-vous éduqué pour en arriver à cette conclusion ? Les préjugés ne sont peut-être là où on pense.

Solenneb
    Solenneb

Juste pour l’anecdote! Une amie a un cavalier king. Elle m'a déjà mordu le doigt! Je précise que je suis en contact régulier avec des rott, staffs pitts et jamais au grand jamais ils n'ont eu le moindres signes d'agressivités! En revanche le chien mon amie vient de la mordre a la lèvre et au bras (la douleur la faite évanouir) Et pourtant ce sont normalement des chiens adorables! Certes si a la place du cavalier il y avait eu un rot ou un pitt les dégâts auraient été plus importants... Mais grosse mâchoire ne veut pas dire AGRESSIF!!

Solenneb
    Solenneb

En quoi un rott serait il plus agressif qu'un autre??? Que de préjugés.. ça en devient lassant!

Avez vous tenté de l'isoler? Quand mon St bernard devient tout foufou et ingérable je l'isole dans la cuisine (pièce fermé) 5minutes... Le faite de ne plus être avec le reste de la famille est LA punition! Car il ne peut interagir avec nous!

Si dès que ton chiot vous mord tu l'isole, il va vite comprendre que mordre=isolement... Le mieux étant une pièce où il n'a pas l'habitude d'aller!

Ne perds pas espoir! Continue de faire comme vous faites... Et surtout de la patience!!

• 80 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?