Problèmes avec ma petite femelle rottweiler

Sos62
Sos62

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message afin de vous demander de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une petite femelle rottweiler à 8 semaines. C'est mon premier rottweiler j'en ai toujours voulu. Je l'aime vraiment mais mon souci se sont c'est mordillements et grognements. On ka souvent dis que c'était pour jouer hors à son regard et altitude je vois bien que ce n'est pas cela. Certes elle est encore bébé mais je m'inquiète car ni les non ferme ni la remettre à son panier ne marche au contraire elle revient à la charge et nous mord encore plus fort en grognent et en aboyant si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation je suis toute ouïe. Merci d'avance

113 réponses
Sofi771
Sofi771

Elle est dominante elle.nous testé

Un chien ne cherche pas à dominer un homme... Sinon pour le "non" tu peux le supprimer il ne fera que monter l'excitation. Ta puce ne test pas elle joue, le mordillement est naturel pour un chiot ça n'a rien d'alarmant.

Pour les grognements et aboiements que t'as conseillé l'éducateur ? En cas de protection de ressource, si ta chienne te grogne dessus en te montrant les crocs quelle serait ta réaction ?

Sos62
Sos62

Bonjour pour répondre à vos questions quand elle mord ou grogne je dis non ou aie comme ma conseillé l'éducateur mais c'est bien pire du coup maintenant je la met à son panier et je l'ignore quelques minutes. Certes elle joue je le sais mais pas toujours elle montre quelques fois de l'agressivité je sais différencier quand elle joue ou non. J'avoue c'est pas simple d'éduquer un chiot.

Sos62
Sos62

Hier on a dîner chez dans la famille. Il y a un petit garçon de 4 ans, ma puce a passé la soirée à lui courir en aboyant grognent et en essayant de l'attraper par son pantalon. J'avoue qu'à ce moment là je ne savais plus si c'était du jeu ou autre chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message afin de vous demander de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une petite femelle rottweiler à 8 semaines. C'est mon premier rottweiler j'en ai toujours voulu. Je l'aime vraiment mais mon souci se sont c'est mordillements et grognements. On ka souvent dis que c'était pour jouer hors à son regard et altitude je vois bien que ce n'est pas cela. Certes elle est encore bébé mais je m'inquiète car ni les non ferme ni la remettre à son panier ne marche au contraire elle revient à la charge et nous mord encore plus fort en grognent et en aboyant si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation je suis toute ouïe. Merci d'avance

Bonjour ,je suis un ancien dresseur je suis a la retraite debuit 3 ans ,il ne faut sourtout pas le laisser dominer car c'est chien la veule avoir le dessus tous le temps car pour pour les annimeaux les chiens en général , on fait partie de sa meute et par moment par dessus tout il veulent montrer qui est le chef ,et proteger sont territoire il veulent faire le petit chef de la meute

Je vous invite à consulter mon site je vous propose un programme cordialement .

Bonjour ,je suis un ancien dresseur je suis a la retraite debuit 3 ans ,il ne faut sourtout pas le laisser dominer car c'est chien la veule avoir le dessus tous le temps car pour pour les annimeaux les chiens en général , on fait partie de sa meute et par moment par dessus tout il veulent montrer qui est le chef ,et proteger sont territoire il veulent faire le petit chef de la meute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublier le site

http://go.daniphone.neoaid.3.1tpe.net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Le Rottweiller est un chien qui se laisse difficilement impressionné même quand ce n'est encore qu'un chiot, et si vous en avez peur ça commence mal. L'éducation de ce chien demande une certaine expérience. Je pense que vous pouvez oublier les conseils de votre éducateur, le «non» ferme est à éviter, ça ne ferait qu'exciter le chiot.

Sos62
Sos62

Oui j'ai remarqué le non la rend plus agressive. Certes je n'ai jamais eu de rottweiler mais j'ai quand même pris toutes mes dispositions avant de l'avoir ( école du chiot éducateur privé) mais pour le moment je suis un peu perdue.

Sos62
Sos62

Et je n'ai pas peur d'elle en elle même mais peur de la suite

Sos62
Sos62

Oui j'ai regardé son site il ne donne pas de conseils il vend un livre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai remarqué le non la rend plus agressive. Certes je n'ai jamais eu de rottweiler mais j'ai quand même pris toutes mes dispositions avant de l'avoir ( école du chiot éducateur privé) mais pour le moment je suis un peu perdue.

Oui en effet, vous avez pris toutes vos dispositions et c'est une très bonne démarche. Même si personnellement, je trouve que l'éducateur n'a pas été de bon conseil. Je connais un peu le Rottweiler car c'est une race que j'affectionne. C'est un chien qu'il faut prendre en douceur car il est très réceptif «sensible», mais avec fermeté car très têtu. Sans jamais hausser le ton ni utiliser la contrainte physique ; il faut respecter un Rottweiler si vous voulez qu'il vous respecte. On doit faire preuve de cohérence et de patience dans son éducation, de fermeté, de confiance et de douceur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?