Bonjour je me permet de vous envoyer ce message afin de vous demander de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une petite femelle rottweiler à 8 semaines. C'est mon premier rottweiler j'en ai toujours voulu. Je l'aime vraiment mais mon souci se sont c'est mordillements et grognements. On ka souvent dis que c'était pour jouer hors à son regard et altitude je vois bien que ce n'est pas cela. Certes elle est encore bébé mais je m'inquiète car ni les non ferme ni la remettre à son panier ne marche au contraire elle revient à la charge et nous mord encore plus fort en grognent et en aboyant si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation je suis toute ouïe. Merci d'avance
Bonjour ,je suis un ancien dresseur je suis a la retraite debuit 3 ans ,il ne faut sourtout pas le laisser dominer car c'est chien la veule avoir le dessus tous le temps car pour pour les annimeaux les chiens en général , on fait partie de sa meute et par moment par dessus tout il veulent montrer qui est le chef ,et proteger sont territoire il veulent faire le petit chef de la meute
Je vous invite à consulter mon site je vous propose un programme cordialement .
Bonjour ,je suis un ancien dresseur je suis a la retraite debuit 3 ans ,il ne faut sourtout pas le laisser dominer car c'est chien la veule avoir le dessus tous le temps car pour pour les annimeaux les chiens en général , on fait partie de sa meute et par moment par dessus tout il veulent montrer qui est le chef ,et proteger sont territoire il veulent faire le petit chef de la meute
Je vous invite à consulter mon site je vous propose un programme cordialement .