Problèmes avec ma petite femelle rottweiler

Sos62
Sos62

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message afin de vous demander de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une petite femelle rottweiler à 8 semaines. C'est mon premier rottweiler j'en ai toujours voulu. Je l'aime vraiment mais mon souci se sont c'est mordillements et grognements. On ka souvent dis que c'était pour jouer hors à son regard et altitude je vois bien que ce n'est pas cela. Certes elle est encore bébé mais je m'inquiète car ni les non ferme ni la remettre à son panier ne marche au contraire elle revient à la charge et nous mord encore plus fort en grognent et en aboyant si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation je suis toute ouïe. Merci d'avance

113 réponses
Sos62
Sos62

Moi son meilleur ami est un amstaff rencontré au parc ils s'adorent mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est jouer avec les enfants mais comme elle commence à avoir un bon gabarit les séances de jeux ou câlins sont toujours en notre présence

Sos62
Sos62

Coucou les wamiz j'espère Que vos et vous loulous allez tous bien. Je reviens vers vous pour quelques petits conseils. Lili à bientôt 9 mois c'est un amour elle aime tout le monde super caline même chez le vétérinaire c'est la fête d'ailleurs le veto m'a dis qu'elle sera niveau 1 par contre problème.... A la maison des qu'on a le malheur de la laisser seule elle mange tout ce qu'elle trouve pourtant en partant on ne l'embrasse pas ect on lui laisse un os pour l'occuper en rentrant elle n'a pas touché à son OS mais à des choses improbables comme un carton qui traîne des cuillères fourchettes du sopalin... Et j'avoue ça deviens un peu contraignant de devoir tout ranger en hauteur avant de partir... Des conseils ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sos62

Elle fait surement sa crise d'ado je pense lol, d'autres te donneront des avis !!

Courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?