Prendre un 2ème Chien

Utilisateur anonyme

Donc Voila j'ai 16 ans et j'ai un Berger Belge

A la base je voulais un Rottweiler Mais il Ya 2 ans Je cherchait un Rottweiler Un Mec m'avait propose un rendez vous Pour Prendre un Rott Mais quand je suis arriver le mec me Donne Un Berger Belge ( celui que j'ai actuellement ) il avait 4 semaine . Mais voila maintenant que le berger belge a grandit j'envisage de prendre le Rottweiler Est-ce une Bonne idée ?

Sachant que moi je veux un Rottweiler non pas pour le rendre agressif Mais C'est une Passion depuis que j'ai 10 ans .

J'attend Votre avis :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Le prenez pas mal vous etes tous jeunes vous savez pas quoi vous parlez vous voyez pas les choses comme un adulte, demandez a une personne raisonable sur wamiz vous verez bien que pour l'instant il faut qu'il attende d'etre plus grand et d'avoir une meilleur situation. Deux chien c'est beaucoup meme moi qui bosse et qui vit pas chez mes parents je dois attendre pour en avoir un deuxieme.

Utilisateur anonyme

Ramses: Si elle a décider d'avoir un chien c'est une désicion familliale (en plus un rott') elle n'a pas pris la décision toute seule! Tu ne peut pas savoir! Et qu'ainsinu tu? Nous somme peut etre ''jeunes'' et moi aussi mais nous avons une grande maturitée et nous somme très renseigner sur notre passions les animaux. C'est tout.

Utilisateur anonyme

heuuu faut pas le prendre comme sa. Si elle a décidé d'avoir un chien pk venir ici demandé l'avis de personne? Et oui vous etes jeune vous pouvez pas savoir tout et avoir les commandes de tt ya les parents derriere et dans son post elle ne parle pas de ces parents qu'il sont au courant et ok. Enfin bref j'ai pas a me justifié j'ai dit ce que j'avais a dire. Heureusement que j'ai mis de pas mal le prendre.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous dites elle ? C'est un garçon.

Moi je lui conseillerai de s'occuper de son chien et de prendre le Rott. quand sa situation financière le lui permettra. Sauf si ses parents son d'accord mais ça il n'en parle pas pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Occupes toi de ta chienne pour le moment -

Chaque fois que tu as un chien qui grandit tu vas en reprendre un autre -

Ici nous ne pouvons décider, tu dois t'adresser à tes parents - Si ils disent non ils n'auront pas tort -

Utilisateur anonyme

Voila c'est bien ce que j'ai dit les parents ne sont pas mentioné dans le sujet. Il ora tt le temps d'avoir le chien de ces reves

Utilisateur anonyme

ramses je n'ai pas dit que moi au un autre ''jeune'' comme tu dit savait tout.

Et oui je trouve moi aussi sa bizzarre qu'elle ne mensionne pas c'est parent

Utilisateur anonyme

oui en effet vaut mieux que tu t'occupe bien de ton premier chien

oui moi aussi je trouve sa bizzare qu'il mentionne pas les parent