Pourquoi Mon chien grogne et jappe quand on part de la maison?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chien est bizarre! Il grogne et jappe quand mon copain quitte la maison et que je suis encore là , quand on part tout les deux il ne fait rien. Pareil pour les invités des qu’il quittent la maison et qu’ils regagnent leur voiture il le fait. J’aimerai comprendre son comportement. J’ai pas l’impression qu’il veut mordre mais j’ai quand même peur de se genre de comportement

1 réponse
Docline

Avant que quelqu'un ne parte, mettez le dans son panier, ce n'est pas à lui de gérer les aller et venues dans la maison.