Pour passionner du Rottweiler

Utilisateur anonyme

bonjours voila J'ai créé cette article pour pouvoir échanger sur nos rottoto d'amour !

Présenter votre rott si vous le souhaiter ou exprimer vos problemes si vous en avait ( dressage ....)

Passionner par le Rottweiler depuis ma tendre enfance je pourrais vous conceiler si vous vous possez des questions =)

Bonne journée a vous =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui hukig sa marche aussi =)

Utilisateur anonyme

Ma rott a 18 mois elle se nomme Lexanne , elle mesure 63cm au garrot et pèse 35 kg et le votre ????