Pour passionner du Rottweiler

Utilisateur anonyme

bonjours voila J'ai créé cette article pour pouvoir échanger sur nos rottoto d'amour !

Présenter votre rott si vous le souhaiter ou exprimer vos problemes si vous en avait ( dressage ....)

Passionner par le Rottweiler depuis ma tendre enfance je pourrais vous conceiler si vous vous possez des questions =)

Bonne journée a vous =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si on aime le Rott mais qu'on en a pas, on deguise son chien en Rott ou on peut y participer quand même? XD MDR

Utilisateur anonyme

oui mdr

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis également passionnée de rott j'en ai deux des fifilles une de neuf ans bientôt et une d'un an. J'adore cette race ce n'est que du bonheur et de l'amour dommage qu'une telle polémique soit faite sur eux

Kallys34

quel chien magnifique, j'aime tout chez eux physique, couleur, musculature... bon le caractère je ne peut pas dire je ne les connais pas.

j'aimerais bien en avoir un un jour, ils ont l'air génial !

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup avoir un rot' je trouve sa rassurant , avec cette morphologie et cette musculature au niveau de la bouche tes proteger a vie lol !

Mais derrière cette carapace ce cache toujours un grand coeur c'est un gros nounours ! J'en connais beaucoup des chiens comme sa , ils sont bien éduquer, bien traiter, il sont bien dans leurs esprit et donc il ne sont pas agressif , un chien ne née pas agressif il le devient, c'est pareil pour les rot'

J'ai déjà vue un chihuahua beaucoup hargneux qu'un rot' , bon après la morsure c'est pas la même hein ^^ lol

Utilisateur anonyme

le caractère est super génial il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec et faire une bonne éducation au départ après ce n'est que du bonheur.

Utilisateur anonyme

J'étais très intéressée par la race, pour les mêmes raisons qu'Oreo, car je pense prendre un autre chien d'ici quelques années. Seulement, j'ai vu qu'on ne pouvait pas les emmener partout, qu'ils devaient être muselés en public, etc. , alors ça m'a un peu déprimée...

Utilisateur anonyme

Je pense un peu comme tout le monde ici :) il y a beaucoup de préjugés sur cette race, certe un rott qui attaque peut faire plus de dégât qu'un caniche mais tout est dans l'éducation que l'on a donné a son chien. J'ai connu un rottweiller, il appartenait a des amis, qui malheureusement ne s'en occupé guère il l'on sorti au début pour "l'exposer a tout le monde" et après il était cloitré dans un petit jardin... Mais malgré cela ce chien était tellement gentil que lorsque je le voyais je n'avais jamais peur de me mettre face a lui et de le papouiller..... Alors que beaucoup avait peur qu'il soit agressif.

Enfin bref mon compagnon et moi même commençons a nous renseigner pour en avoir un nous attendons juste un peu d'avoir la stabilité financière suffisante pour pouvoir s'occuper de deux chiens en cas de souci de santé ou autre .. Donc merci pour ce poste intéressant Lexane =)

Kallys34

oui charlotte j'imagine bien mais c'est comme tous les chiens, ils faut bien s'en occuper au départ, ma voisine à deux rott (un mâle et une femelle) et ils sont très bien dresser, gentil et tout, ils vivent avec deux enfants de moins de 10 ans et un bichon, et il n'y a jamais eu de problème, ils sont même gentil avec les étrangers (une fois la femelle est rentrer dans mon jardin et je me suis retrouver nez à nez avec elle O.O mais j'ai tout de suite vu qu'elle était adorable et je me suis approcher, je ne m'était pas tromper) le mâle est plus "aggressif" mais il défend sa maison, c'est normal (il n'est pas rentrer dans mon jardin)

oui oréo, moi aussi ils me rassure, avec un chien comme ça tu est sur qu'on te laissera tranquille. ^^

Utilisateur anonyme

Coucou moi j'ai un rott croisé berger allemand ça marche?