Poil anormalement long rott

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'acquérir une chienne rottweiler, elle a aujourd hui 8 mois, je l'ai eu a l'age de 3 mois. Ces poils sont anormalement long , j'ai vu ces parents et les chiots de la même portée, mais elle semble etre la seul a avoir de long poil. il est a noté qu'elle est inscrite au lof ( issu d'un eleveur francais)

A quoi est ce du? pourquoi est elle la eule a avoir de long poil?

le veto m'a dit que ces poils seront normaux d'ici son age adulte? a voir.

d'autres ont ils eu le même cas? Merci de partager

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'acquérir une chienne rottweiler, elle a aujourd hui 8 mois, je l'ai eu a l'age de 3 mois. Ces poils sont anormalement long , j'ai vu ces parents et les chiots de la même portée, mais elle semble etre la seul a avoir de long poil. il est a noté qu'elle est inscrite au lof ( issu d'un eleveur francais)

A quoi est ce du? pourquoi est elle la eule a avoir de long poil?

le veto m'a dit que ces poils seront normaux d'ici son age adulte? a voir.

d'autres ont ils eu le même cas? Merci de partager

Merci

Bonjour,

Mon chien iron étais le plus gros de la portée, c'est pour sa quond la choisi il ressemblé à une peluche,

et nous aussi on croyait que c'était normal que ces le poils de bébé, sauf que ce n'est jamais partis ils à maintenant 5ans et une belle crinière de lion par contre il et au lof ces parent sont confirmés.

Enfete on nous a dit que c'était un gênes en plus qui fais qui a le poils mis long à quelque endroit.

Utilisateur anonyme

C'est Iron qui est LOF, vous l'avez fait confirmé? A quel âge? Merci.

Utilisateur anonyme

Oui iron et au lof seulement c'est parent sont confirmés, pour iron il m'aurais fallut trouver un bon coiffeurs pour lui coupé sans que sa se voiyent. Mais apres ils et magnifique comme sa et je trouve qu'il ressemble beaucoup à un chien que j'ai vu sur un forum mais apparemment ils étais au lof mais pas de france mais gabarit et grosse tete comme iron, sinon je n'arrive pas à trouver un chien comme lui Avec ce "gènes"

Et sa ces quand je l'est tondus

Utilisateur anonyme

Leira

Il est magnifique.

Leira

Bonjour , je viens d'acquérir une chienne rottweiler, elle a aujourd hui 8 mois, je l'ai eu a l'age de 3 mois. Ces poils sont anormalement long , j'ai vu ces parents et les chiots de la même portée, mais elle semble etre la seul a avoir de long poil. il est a noté qu'elle est inscrite au lof ( issu d'un eleveur francais) A quoi est ce du? pourquoi est elle la eule a avoir de long poil? le veto m'a dit que ces poils seront normaux d'ici son age adulte? a voir. d'autres ont ils eu le même cas? Merci de partager Merci

Ohhh mon Dieu on dirait mon chien il est âgé de 4 mois ; je voulais savoir comment est elle aujourd'hui svp merci beaucoup