Poids chiots à 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour les connaisseurs/éleveurs de rottweiler.

Mes bébés ont eu un mois hier. Leur poids varie de 1kg800 à 2kg700.

J'aurais aimé savoir si vous vous rappelez du poids de vos chiots à cet âge et si cela vous parait convenable?

Le plus petit a toujours eu un retard (biberonné et tétées à part car il était plus faible) mais il récupère depuis qu'il arrive à manger des croquettes en compléments des tétées.

Mon vétérinaire trouve que tout va bien mais étant d'une nature anxieuse avec mes petits, j'aurais aimé avoir l'avis d'experts.

Je vous remercie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une courbe de croissance d'une portée de chiots Rottweiler de zéro à deux mois.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. J'avais vu cette courbe qui me parait rassurante. Malheureusement la qualité de la photo n'est pas au top et j'ai un peu de mal à voir

Utilisateur anonyme

Vos chiots ont un poids très convenable!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Ca me rassure ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Ca me rassure ^^