J'attends l'appel de l'éleveur ce soir avec impatience! pour savoir si les autres chiots sont pareils...c'est vrai que pour l'instant on se sent impuissant, j'espère surtout qu'il n'a pas de problème de santé!
De toutes façons l'éleveur doit faire passer une visite au chiot avant la cession. Par sécurité, à votre place, j'irais quand même tout de suite après l'avoir récupéré chez votre vétérinaire pour "valider" le certificat de bonne santé que l'éleveur vous remettra.
Mais encore une fois, il est possible qu'il prenne du poids d'un coup, et une fois que vous l'aurez vous pourrez peut-être corriger le tir en le nourrissant plus et/ou mieux.
Pour cela je vous invite à vous renseigner sur les croquettes sans céréales et sur le BARF, vous trouverez des infos ici :
- BARF (tout le site est intéressant, je vous invite à fouiller un peu) : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/68-pourquoi-une-alimentation-a-base-de-viande-crue
- Croquettes sans céréales : http://www.dur-a-avaler.com/6-conseils-pour-eviter-les-plus-mauvaises-et-dangereuses-croquettes/
L'alimentation que vous choisirez aura FORCÉMENT un impact (positif ou négatif en fonction du choix) sur sa croissance, explorer cette piste pourra vous aider à l'aider à grandir au mieux. :)
Mais ne vous inquiétez pas inutilement, et puis même si le chien est plus petit qu'un Rot "normal", je suis sure qu'il recevra tout autant d'amour de votre part ! ;)