Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus il reste dehors plus il s'exciteComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mon chiot de 2 mois vit dans la maison, pas très obéissant et j'ai remarqué que plus il reste longtemps dehors plus il s'excite et mord.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Help me please. Même si je le gronde ça ne sert à rien, il n'écoute pas.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir,
quand tu dit : "il s'excite", qu'est ce qu'il fait plus précisément ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il saute, cours partout et mord le linge ou les chaussures, enfin tout ce qu'il trouve.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Peut-être devrais-tu aller le faire défouler avant qu'il sorte dans ton jardin. Faites une grande balade, et lache-le (si tu en as la possibilité) dans un champ pour qu'il puisse pleinement courir et se défouler !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Malheureusement je n'ai pas vraiment la possibilité de faire ça. En attendant je le sors plusieurs fois par jour pendant 30 minutes. Et ça peut aller.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu le sors de ce jardin ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors que j'avais déjà écrit mon roman, je dois tout recommencer.
En fait j'habite une grande cours qui possède un jardin. Donc oui il en sort, mais si tu voulais dire est ce que je l'enmène hors de la propriété? Alors non je n'ai pas eu l'occasion.

Pour ce qui est des ordres, jusque là le assis n'a servi que pour l'heure du repas. Couché et la marche au pas je ne sais pas trop comment m'y prendre. Il a plutôt bien assimilé le rappel même si il se laisse désiré de temps en temps. Et pour la patte aussi il a bien compris mais préfère tout de même mordre. Il y a des chèvres et des poules (ces dernières vont bientôt disparaîtrent, mais pas dans mon assiette) qu'il aime bien pourchasser et malheureusement mes chats on peur de lui. Ils s'approchent mais lorsqu'ils le sentent trop près n'hésitent pas à donner des coups de griffes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est déjà un peu plus calme depuis qu'il est dehors. Quand on l'a eu il avait tout juste un mois alors il dormait dans le couloir. Et depuis quelques jours il est dehors et est plus obéissant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)