Plaie qui empire à chaque fois

Titamulette
Titamulette

Bonjour,

J'ai un souci avec mon gros loulou.

Lorsqu'il a une plaie, ça part toujours dans des proportions énormes et on doit opérer. (il vient de se faire opérer hier de la plaie ci-jointe).

Malgré 3 semaines d'antibio, de cortisone (médicament et cutané), piqure de je sais plus quoi etc, rien n'y fait.

Le vétérinaire pense que ce serait un genre de sur-cicatrisation, ça ressemble aussi à des hotspot mais dans de plus grosse proportion.

Avez-vous déjà eu ce genre de souci avec vos chiens ? comment avez-vous régler le problème ?

La dernière fois qu'il s'est fait opérer de ce genre de plaie, rien n'a été détecté dans la biopsie.

Pour info, à la base, il n'y avait que 3 petites plaies. (et le gros trou du dessous est dû à une petite biopsie mais finalement, après, il a été décidé de tout enlever avant les résultats)

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

en effet c'est moche :( il faudrait voir un vétérinaire dermatologue il pourra peut être savoir ce qu'a ton chien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?