Plaie qui empire à chaque fois

Titamulette

Bonjour,

J'ai un souci avec mon gros loulou.

Lorsqu'il a une plaie, ça part toujours dans des proportions énormes et on doit opérer. (il vient de se faire opérer hier de la plaie ci-jointe).

Malgré 3 semaines d'antibio, de cortisone (médicament et cutané), piqure de je sais plus quoi etc, rien n'y fait.

Le vétérinaire pense que ce serait un genre de sur-cicatrisation, ça ressemble aussi à des hotspot mais dans de plus grosse proportion.

Avez-vous déjà eu ce genre de souci avec vos chiens ? comment avez-vous régler le problème ?

La dernière fois qu'il s'est fait opérer de ce genre de plaie, rien n'a été détecté dans la biopsie.

Pour info, à la base, il n'y avait que 3 petites plaies. (et le gros trou du dessous est dû à une petite biopsie mais finalement, après, il a été décidé de tout enlever avant les résultats)

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Titamulette

ah oui j'aimerais bien qu'ils y répondent.

si non, ce sont des post spéciaux où ils répondent ou c'est le hasard ?