Peur des BA staff ect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai depuis mes 6mois, un labrador croise qui vient. De la Spa, donc j ai toujours eu un chien. Je rêve d un Ba, ou d un tort ou staff mais. Pourtant quand j en voie un je suis tétanisé, hier j ai trouve un Ba. J ai voulu l attraper mais il a senti ma peur du coup il a grogner donc j ai appelé mon grand père qui lui la attrapé franco et il avait un collier avec un tel.Moi, qui veut être veto et adopter un chien comme ça plus tard il faut pour l éduquer que je n ai plus peur car un chat qui me griffe, ou un chien d une autre race qui grogne je n ai pas peur.Auriez vous une solution ou une idée car cela p énerve beaucoup

Merci

Onipasse

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, un chien est agressif car il a été traité par la violence. Si tu l'éduque bien, il n'y a aucune raison autre que la défense pour te mordre.

Approche-toi tranquillement des races, promènes-en, habitue-toi à ton rythme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n ai pas peur de la morsure, je les admire mais ils me font peur,je sais je suis assez bizarre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vaincre une peur, il faut la surmonter, donc t'approcher d'un rott, Ba, staff, etc.

Citer
Célineo
Célineo

Tu sais ce qui te fait peur chez eux ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de congrès, c est force. Quand j était petite que nourisse me dise ne t approche pas il est méchant ,du coup vu que j étais toute petite c est devenu un réflexe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois absolument vaincre ta peur avent de prendre un. Déjà pour toi, mais aussi pour bien le sociabilisé. Un chien ressent la peur d'une personne face à lui et la relation que vous aurez par rapport à ça n'ira pas dans le bon sens.

Tu dois arriver à derterminer exactement ce qui te fais peur chez eux, la peur de leur agressivité, la peur de leur gabari, de leur réputation de chien agressif.

Quand tu auras vraiment trouver la raison exact de ta peur, tu pourras commencer à travailler sur toi pour vaincre ta peur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être aussi un manque de confiance en toi face au chien qui peut créer cette peur. Il faut vraiment que tu arrive à trouver exactement ce qui te provoque cette réaction.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est leur réputation, ma mère quand elle en voit elle demande si elle peut le caresse, mais moi je le caresse presque pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un chichi qui m a niaquer c est le seul truc que j ai eu avec les chiens. Mon voisin de rue a un Rotte, quand il sera plus grand j irais le voir ou le promener

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, il faut avoir 18 ans pour les promener

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?