petit probleme une idée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un rottweilleur et vous s'avez qu'au yeux de la loie "c'est un animal dangereux" et qu'il lui fau une musoliere pour sortir qu'il doit être inscrit a la mairie faire un teste de comportement ect ect.......

et moi j'aimerais le premener et lui faire faire de l'agiliti mais il faut avoir plus de 18 ans pour promener un chien de cette race que faire

6 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, ben si tu n'as pas 18 ans tu ne le fais pas, ou alors accompagné d'un adulte ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ben si tu n'as pas 18 ans tu ne le fais pas, ou alors accompagné d'un adulte ;)

et t'a pas eu une idée pour motiver la personne qui m'accompagne d'en faire

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

La question que je me pose tout de même c'est, si tu n'es pas majeur, tes parents devaient être d'accord pour que tu prennes un chien, non? Ils t'ont peut-être dit que ce serait à toi de le sortir et tout mais dans ce cas vous auriez dû vous renseigner sur le rott avant d'en acquérir un.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question que je me pose tout de même c'est, si tu n'es pas majeur, tes parents devaient être d'accord pour que tu prennes un chien, non? Ils t'ont peut-être dit que ce serait à toi de le sortir et tout mais dans ce cas vous auriez dû vous renseigner sur le rott avant d'en acquérir un.

non ce n'est pas moi la propriétaire c'est mon grand frere mais vu que j'aime l'agility et que j'aimerais en faire avec mon chien il faut que j'essaye de convaicre mon frere.

Energiesolaire
Energiesolaire

Quel âge as-tu Siriane?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge as-tu Siriane?

bonjour j'ai 13 ans et bientot 14

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?