Perte de sang

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît ma chienne saigne des flaques de sang importante 53jours après la mise bas et elle refuse de manger elle est tout de même en bonne santé je sais pas si je dois m'inquiéter ou attendre

4 réponses
Solenneb

Appelez un veto de garde! Mais oui, je me se qu' il t'a de quoi s inquièter! Depuis combien de temps prêt elle du sang?

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est une blague ...

Ton reflexe premier est d'en parler sur un forum, sérieusement ?

Vétérinaire d'urgence évidemment, ça ne te saute pas à l'esprit ?

Utilisateur anonyme

Bah oui... véto en urgence, je ne comprends pas que vous ayez pris le temps de poster sur un forum au lieu de faire le nécessaire.

Utilisateur anonyme

Bah j'étais au travail quand je suis rentrer il n y avait plus de perte et la elle joue et agit normale d'email je vais chez le veto