Pelicule Blanche

Utilisateur anonyme

Ma rottweiler a depuit que j'ai commencer mes carton pour mon déménagement des pellicule blanche sur le poil . Je pence au stresse quand penser vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle se demande quesqu'il se passe

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, Daïa ma teckel naine handicapée est dans le même cas depuis sa naissance. Il faut que tu lui expliques qu'elle déménage avec toi.

Veraura

Coco33150

Mon chien a eu ce genre de problème mais uniquement lorsqu'il faisait sa mue.

Ton chien a une queue, on est pas habitué et je trouve ça drôle. Mais j'adore.

Utilisateur anonyme

oui ma rott a sa queue =)

je trouve que sa change et puit pk lui couper apres tous =)