pauvre rottweiler

Utilisateur anonyme

les gens me degoute de plus en plus

je vais vous expliquer ce que je vient de voir et j ai vraiment besoin de soutient

le copain de mon frere et venu nous chercher pour qu on promene sont staff alors ont a etait le promener et sa mere l appelle car il doit rentrer il m avait dit qu il avait un rott je regarde il etait dans une toute petit piece un genre de cagibit tout petit avec un grillage et le chien etait dedans avait ces besoins dans la cage ET UN PANIER TOUT DECHIRE

mais il sont se chien pour les defendre car ca mere a racheter un cafe mais elle vit tout seul du coup ce chien vit dans de mauvaise condition

a ce qui parait il sort beaucoup mais sa sa m ettonerer et quand il le detache il ne cherche pas a se sauver

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux que tu puisse faire s'est de contacter la SPA afin qu'ils procèdent à une enquête sur le bien être du chien.

Remarque plus personnelle : Fait un gros effort sur la rédaction de tes posts car la lecture est plus que ABOMINABLE !!!

J'ai un mal fou à lire, aucune ponctuation, des fautes de syntaxes et d'orthographe partout... On ne vous apprend plus rien à l'école ?

Tiens nous au courent sur le toutou

Moli

Désolée, mais je n'ai RIEN compris ^^"

Moli

Les gens me dégoutent de plus en plus.

Je vais vous expliquer ce que je viens de voir, et j'ai vraiment besoin de soutien.

Le copain de mon frère est venu nous chercher pour qu'on promène son Staff, alors on a été le promener et sa mère l'appelle car il devait rentrer et il m'avait dit qu'il avait un rottweiler, je regarde et il était dans une toute petite pièce un genre de cagibi avec un grillage, il avait ses besoins dans une cage et un panier tout déchiré.

Mais, ils ont ce chien pour les défendre car sa mère à racheter un café mais elle vit toute seule, du coup ce chien vit dans de mauvaises conditions.

A ce qui paraît il sort beaucoup mais sa m'étonnerait. Et quand il le détache, il ne cherche pas à se sauver.

C'est mieux ?

Utilisateur anonyme

oups desoler je du loupe des lignes

merci moli de l avoir reecrit tu as vu ta compris

mais defois sans que je le vois mon ordi s arrete d ecrire

Utilisateur anonyme

Moli notre sauveuse !!^^ Contacte vite la SPA si ce loulou vie dans ses conditions ce n'est pas normal !!