Par curiosité , quelqu'un aurait t-il un chien ressemblent au mien ?

Rott

7 réponses
Rott

Lacurieuse

Mes voisins ont un croisé, un rott×setter de 45kg, il a 1an et demi, il vient d'une association ou il y avait une portée de 4chiots dont mâles, la portée vient des landes. Je trouve qu'ils se ressemblent!

Rott

Mes voisins ont un croisé, un rott×setter de 45kg, il a 1an et demi, il vient d'une association ou il y avait une portée de 4chiots dont mâles, la portée vient des landes. Je trouve qu'ils se ressemblent!

- Bonjour , Merci de votre réponse 😊 45 kg ça fait un beau bébé ^^

Lacurieuse

Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂

Rott

Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂

- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ .

Lacurieuse

Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂
- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ .

Lui aussi aboie énormément quand il joue! Décidément ils se ressemblent beaucoup, j'essaierai de prendre une photo la prochaine fois

Rott

Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂
- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ .
Lui aussi aboie énormément quand il joue! Décidément ils se ressemblent beaucoup, j'essaierai de prendre une photo la prochaine fois

- carrément avec plaisir Merci 😊😊😊