Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Par curiosité , quelqu'un aurait t-il un chien ressemblent au mien ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mes voisins ont un croisé, un rott×setter de 45kg, il a 1an et demi, il vient d'une association ou il y avait une portée de 4chiots dont mâles, la portée vient des landes. Je trouve qu'ils se ressemblent!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Lacurieuse a écrit:
« Mes voisins ont un croisé, un rott×setter de 45kg, il a 1an et demi, il vient d'une association ou il y avait une portée de 4chiots dont mâles, la portée vient des landes. Je trouve qu'ils se ressemblent! »

- Bonjour , Merci de votre réponse 😊 45 kg ça fait un beau bébé ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Lacurieuse a écrit:
« Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂 »

- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Rott a écrit:
«
Lacurieuse a écrit:
« Oui un bon gros bébé, j'en parlais dans un autre post, il n'a aucune idée de son poids et est encore un chiot dans sa tête donc il est complètement fou😂 »
- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ . »

Lui aussi aboie énormément quand il joue! Décidément ils se ressemblent beaucoup, j'essaierai de prendre une photo la prochaine fois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Lacurieuse a écrit:
«
Rott a écrit:
«
Lacurieuse a écrit:
- le miens exactement pareil , un gros bébé qui est foufou et pas mal de gens prennent peur ... Car il saute partout et aboie sur tout les autres chiens . :/ un travail énorme à faire encore ^^ . »
Lui aussi aboie énormément quand il joue! Décidément ils se ressemblent beaucoup, j'essaierai de prendre une photo la prochaine fois »

- carrément avec plaisir Merci 😊😊😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)