nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

je t'ai mis un lien alexandaurore tu devrais le lire!!

Utilisateur anonyme

oh moi ji suis pour rien ok donc jsui un sous off les officier me demande de faire sa je suis sous lobligation de le faire alors on se detent jsui daccord c povre chien non rien fais mais encore une fois je ni suis pour rien

Utilisateur anonyme

Merci de rester calmes et respectueux les uns envers les autres.

Utilisateur anonyme

je lui acheterai le collier demain, j'en ai pas vu de terrible pour l'instant

Utilisateur anonyme

tu va prendre koi !?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon chiot boubou... Il avait un collier en nylon puis quand j'ai été à l’école du chiot, la responsable lui a mit un collier étrangleur... Peu de séance après, elle lui a rechangé et a mit un collier à picot... Donc les âges pour avoir ce type de collier ne m'étonne plus.

Maintenant elle avait "catégoriser mon chien" dans les ultra dominant!!! Elle m'avait clairement annoncé que j'en chierai pour l'éduquer et qu'elle n'avait pas beaucoup d'espoir. Ce n'était pas très encourageant!!!

Depuis ce jour, j'ai arrêté ces cours de M*****(il y en a des bien bien évidemment mais là bas c’était du grand n'importe quoi). J'ai fais l’éducation de mon chien tout seul, en promennade, avec d'autre chien, dans mon jardin, dans des situations etc etc et il est bien à présent. A part voler de temps en temps de la nourriture sur la table son comportement est normal.

Pour le collier, on est pour ou contre, c'est vrai qui a de bon résultat avec même si cela peut paraître barbare. Je pense qu'il faut savoir l’utiliser tout d'abord et par parcimonie.

Je ne sais pas l'âge "idéal" pour utiliser ce genre de collier mais personnellement je ne suis pas contre. Il faut bien évidemment pas tirer comme un petté pour faire mal au chien mais utiliser ce système tout simplement pour stopper le chien "puissant" lorsqu'il veut tirer.

Maintenant pour moi le matériel idéal pour la marche au pied reste un collier souple, une laisse de 1,5m, quelques friandises et beaucoup de patience.

Pareil pour le rappel mais à présent avec une longe.

Le collier est alors un "atout" pour savoir maîtriser un chien puissant lorsqu'il a décider d'arriver par tout les moyens d'arriver à sa cible (autre chien par exemple)

Je te conseille de commencer de toute façon par un collier en nylon ou en cuir et tu verras comment ton chien se comporte en promenade...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On connais tous l'attente de nos petits loulou. lol. Une fois que tu l'aura l'attente sera vite derriére toi. lol. Profite bien de ton tyson.

Utilisateur anonyme

bienvenue jeje56

et bienvenue a ton petit tyson enfin presque vivement les photos :)

Utilisateur anonyme

je lui prendrais un colier cuir peut etre après selon comment il se comporte je verais par la suite

Utilisateur anonyme

il est enfin à la maison, il a deja baptisé 3 fois l'appart, pleur beaucoup pour le moment en grattant la fenetre mais bon sa va aller au fur et à mesure du temps