nouveau venu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Svana t'étais à Cluny?? :o Quelle classe? Intermédiaire mâle ou tu passais déjà en classe ouverte? On y était avec Graf, c'est dommage de ne pas l'avoir su avant :)
Jeje: et quelles croquettes vas-tu lui donner à ce petit bout alors? :)
alors ?
pas de soucis shanka
il a plus de chiots sinon il les vendaient 450
Hahaha bah tu n'étais pas seule puisqu'il y avait aussi Nina,et il y a toujours d'ailleurs,c'est vrai que ça manque un peu de proprio de Léonberg !
Moi je fais quelque expo avec Svado,Ghana est trop jeune pour l'instant ^^
Oui j'y étais a Cluny ;)
Svana: Oh oui ça me dit quelque chose... :) Deux chiens de leur élevage était à l'expo de Cluny cette année... Ils n'ont pas eu de très très bons résultat, j'espère qu'ils s'en sortiront mieux aux prochaines :)
Graf vient du Triskel de Stémidor :)
Jeje, je suis désolée de pourrir ton post, mais ça me fait tellement plaisir de trouver des gens qui ont des léonberg! Enfin! Je me sentait seule! :p
Jeje le vendeur vend combien c'est chiots ?
Il sont tous deux de l'élevage de la plaine d'Anjou ça te dit quelque chose ?
Graf vient d'où ?
Nina: Tu ne vas pas à Vallières au fait en avril 2013? C'est une spécial Leonberg aussi ! :D
Ah désolée je demandai ça parce que les prénoms ne correspondent pas aux lettres des années de naissance ^^ Tu n'étais pas à Cluny cette année?
Ils viennent de quel élevage? Je recherche toujours des leo du même élevage que Graf mdr