nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svana t'étais à Cluny?? :o Quelle classe? Intermédiaire mâle ou tu passais déjà en classe ouverte? On y était avec Graf, c'est dommage de ne pas l'avoir su avant :)

Jeje: et quelles croquettes vas-tu lui donner à ce petit bout alors? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis shanka

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a plus de chiots sinon il les vendaient 450

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha bah tu n'étais pas seule puisqu'il y avait aussi Nina,et il y a toujours d'ailleurs,c'est vrai que ça manque un peu de proprio de Léonberg !

Moi je fais quelque expo avec Svado,Ghana est trop jeune pour l'instant ^^

Oui j'y étais a Cluny ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svana: Oh oui ça me dit quelque chose... :) Deux chiens de leur élevage était à l'expo de Cluny cette année... Ils n'ont pas eu de très très bons résultat, j'espère qu'ils s'en sortiront mieux aux prochaines :)

Graf vient du Triskel de Stémidor :)

Jeje, je suis désolée de pourrir ton post, mais ça me fait tellement plaisir de trouver des gens qui ont des léonberg! Enfin! Je me sentait seule! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeje le vendeur vend combien c'est chiots ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont tous deux de l'élevage de la plaine d'Anjou ça te dit quelque chose ?

Graf vient d'où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina: Tu ne vas pas à Vallières au fait en avril 2013? C'est une spécial Leonberg aussi ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah désolée je demandai ça parce que les prénoms ne correspondent pas aux lettres des années de naissance ^^ Tu n'étais pas à Cluny cette année?

Ils viennent de quel élevage? Je recherche toujours des leo du même élevage que Graf mdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?