nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Nattygann

Gendarme, mdr ! Ils doivent être beau les rapports de gendarmerie ...

Et mon c*** c'est du poulet ?

Allo CAth, ça va ?

Utilisateur anonyme

mdr il y en a ils ont pas d'arguments du coup ils s'inventent un metier!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

moi aussi je suis GEMDARME mdr

Utilisateur anonyme

Avec l'accent du sud SVP !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

vous êtes vraiment immature bref je vous assure que nous nous demandons au proprietaire davoir un collier etrangleur je ne minvente pas un métier j'ai passer l'age d'inventer des connerie puis mon collier etrangleur c un educateur canin qui ma conseiller cela pour l'apprentissage

Utilisateur anonyme

oui donc vous inventez vos lois vous mêmes c'est ça?!

Utilisateur anonyme

ah ça me bouffe qu'on impose tout un tas de truc a ces pauvres chiens qui n'ont rien demandé!! pff. bien sur que ça peut etre bien pour l'apprentissage mais chacun fait ce qu'il veut!!

Nattygann

Oh oh l'agent 212 !!

Aucune loi ne demande à un propriétaire de faire porter un collier étrangleur à un chien, quelque soit la catégorie par contre pour la muselière oui, pour les chiens catégorisés.

Allons allons ....

Utilisateur anonyme

et pourquoi vous demandez ça? je suis curieuse!! parce que vous avez peur que leur maitres n'arrivent pas a les retenir et qu'ils bouffent tout le monde!! pff pathetique!!