nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

tu dis que tu cherchais un prénom qui commençait par H mais vu que ton chien n'est pas pure race, tu n'avais pas besoin de te prendre la tete à chercher un prenom en H.

En tout cas, très bon choix pour tyson:)

Utilisateur anonyme

Comme dit Electro, ton chien n'est pas pure race donc tu n'est pas obligé de lui trouver un nom en H.

Utilisateur anonyme

Hello!

Super nouvelle pour toi! J'espère qu'il te comblera de bonheur! :D on patiente également, mais ça fait six mois qu'on attend perso :p

Et pleins de photo stp, j'adore les rott :D

Utilisateur anonyme

mes beau parent on une rot c super adorable et très pot de colle o oui sa va te changer la vie et pour ta question par rapoort au collier etrangleur c plu facile pour leducation puis elle sera habituer car au bout de 6 mois c collier sera obligatoire car c un chien de categorie

Utilisateur anonyme

j'ai eu 2 rott, en aucun cas il est obligatoire d'avoir un collier etrangleur! il doit etre tenu en laisse et avoir la museliere en lieu public. perso la museliere n'a jamais servie autrement qu'autour du cou!! mais tu vas voir ce sont de super chiens!! J'ai perdu les 2 malheureusement :( et moi aussi j'attends les photos ;)

Utilisateur anonyme

ouais si tu.le dis jsui gemdarme et nous demandons le collier etrangleur !!! --' puis ce collier et super bien pour leducation j'ai une bouvier bernois de trois moi je lui es mis un collier etrangleur et c super pour leducation mais il fau il allait doucement

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les gendarmes qui font les lois a ce que je sache!!

Utilisateur anonyme

Gemdarme ????? Un collier étrangleur à 3 mois ???? PFFFF

Utilisateur anonyme

http://vosdroits.service-public.fr/F1839.xhtml

trouve moi le mot collier etrangleur la dedans!!

Utilisateur anonyme

et comme dit catharco a 3mois c'est completement debile!!