nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

sa va lui faire drôle au début parce qu'il n'aura plus ses frères et sa mère puis le temps qu'il s'habitue au lieu mais après je vais le dorloter

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, ça va être nouveau pour lui et toi :) Tu l'auras enfin pour toi ^^

Utilisateur anonyme

oui mais sa grandit tellement vite

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, c'est pour ça qu'il faut profiter ;)

Utilisateur anonyme

c clair parce que la crevette deviendra gros nounours lol

Utilisateur anonyme

Ah oui le tiens lol. J'ai vue que tu as un bouledogue français aussi :)

Utilisateur anonyme

mon ex qui la maintenant je lui ai laissé donc j'ai plus personne

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ Oui tu m'étonnes, ça doit faire vide ! Quand n s'habitue à eux... J'ai hâte d'avoir ma crapouille :)

Utilisateur anonyme

tu vas l'appeler comment

Utilisateur anonyme

Je l'appelle Hélina :) Elle est bringée. Je l'aurais à 2 mois.