nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

j'habite à la campagne donc sa va, mais je pense qu'en centre ville par exemple vaut mieux la mettre quand meme

Utilisateur anonyme

il me semble que non je ne me souviens plus

Utilisateur anonyme

Très enragé. Collier étrangleur, muselière, laisse en cuir. Elle est tellement méchante.. La dernière fois elle est partie mordre un dogue allemand. Le pauvre, 57 blessures. Et trois opérations. *Je précise ironie, pour ceux qui dirait du coup que je suis une menteuse* (Pas toi Hukig.)

Utilisateur anonyme

Bienvenu Jeje !!

J'espère que wamiz te plaira !

Utilisateur anonyme

merci lara

Utilisateur anonyme

Bienvenu ! ;)

quand t'aura ton p'tit bout tu nous met des photos hein !? ^^ att de le voir !

Pandaroux : tu c'est ce n'est pas obligatoire qu'il soie Lof :) t'en que le chien est heureux ou il est on s'en fou un peut qu'il soi lof ou pas ^^ mes chienne sont pas lof pourtant je l'ai aime quand même ;p

Jeje oubli pas les photos hein ^^

Utilisateur anonyme

Je vais la chercher le 21 décembre, j'attends depuis fin octobre, c'est long !!

Utilisateur anonyme

lof ne sert que pour les concours en faite

le plus important est le bonheur qu'il va m'apporter et que je lui apporterais

je mettrais une photo bientot

Utilisateur anonyme

je te comprend et plus tu te rapproche su but lol plus le temps est long

Utilisateur anonyme

Oui carrément ^^ Je m'impatiente de plus en plus lol. En plus, mon éleveur m'envoi des photos d'elle régulièrement donc je la vois grandir, ça me donne encore plus envie de l'avoir !