nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

et toi c'est pour quand??

Utilisateur anonyme

Bonsoir, et bienvenu jeje. :)

Ton chien est donc de catégorie deux. Tu vas voir c'est super chiant la muselière et tout le blabla. Ses parents sont LOF eux? Pas de collier étrangleur, ce n'est qu'un bébé.

Utilisateur anonyme

''il est pas lof mais de parents rott''

Comprend pas... Ses parents sont LOF ? (père et mère)

Utilisateur anonyme

la muselière sa me fait chier royalement mais obligatoire malheureusement

etrangleur j'aime pas trop non plus

Utilisateur anonyme

Oui met quand il est petit ne lui met pas ils s'en foutent par contre met lui pour les petits trajet pour l'habituer.Pour quand il sera adulte, moi j'ai une staff adulte et un jeune rott/ berger , je leur met la muselière autour du coup et si les flic me demande je la leur met :).

Utilisateur anonyme

très malin sa :)

on m'a indiqué un lieux où je pourrais le lacher sans risques

Utilisateur anonyme

parce que je suis en appartement donc pas de jardin pour le faire gambader

Utilisateur anonyme

Pareil qu'Hukig, j'ai une chihuahua et je lui met la muselière autour du cou, et si les flics me demande de la mettre je la met. *Ironie*

Hukig ta donné un bon conseil, je vois souvent des chiens de catégorie, avec la muselière autour du cou, généralement si il n'est pas méchant tu n'est pas obligé de la mettre, tant que tu la sur toi. Puis, tu vas pas forcément avoir les flics à chaque coins de rues ^^

Utilisateur anonyme

Coucou leati ;) mdr tu as un chihuahua enragé si je comprends bien ^^

Utilisateur anonyme

Alors Jeje ? Les parents sont lof ou pas?

(oui je sais je suis chiante avec mes questions mais c'est les questions de bases.)