nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

1 semaine qu'il est la et deja direction chez le veto

Utilisateur anonyme

il a une sorte d'exema un peu partout

on lui a rasé une partie des poils, j'ai des soins à lui faire mais pas beau à voir

Utilisateur anonyme

Oh pauvre loulou :/ Il va mieux ?

Utilisateur anonyme

il arrete pas de se gratter

mais bon avec les soins que je lui fais sa devrait aller

Utilisateur anonyme

En l'espérant ;)

Utilisateur anonyme

Tout est une question d'apprentissage pour que le chien ne tire pas en laisse; le collier étrangleur est "la facilité", mais souvent ne marche pas vraiment, de plus sa abime la trachée du chien.

"Le chiot doit porter un collier - jamais un harnais. Certains magasins proposent ce dernier en arguant d'une moindre gêne pour le chien, qui s'habitue plus facilement à marcher en laisse. Mais détrompez vous: le harnais n'apprend au chien qu'à tirer"

"Tirer sur la laisse est un signe de désobéissance qu'il faut corriger dès les 4 ou 5 mois du chien.Il s'agit de faire marcher le chien à votre gauche et à hauteur de jambe. Guidez-le en lui donnant l'ordre "au pied" et en le dirigeant avec la laisse."

"Si le chien tire ou s'arrête, dites-lui sèchement "Non!" puis montrez lui son jouet pour l'inviter à reprendre la marche à votre hauteur."