nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu ! ;)

quand t'aura ton p'tit bout tu nous met des photos hein !? ^^ att de le voir !

Pandaroux : tu c'est ce n'est pas obligatoire qu'il soie Lof :) t'en que le chien est heureux ou il est on s'en fou un peut qu'il soi lof ou pas ^^ mes chienne sont pas lof pourtant je l'ai aime quand même ;p

Jeje oubli pas les photos hein ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lara

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu Jeje !!

J'espère que wamiz te plaira !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très enragé. Collier étrangleur, muselière, laisse en cuir. Elle est tellement méchante.. La dernière fois elle est partie mordre un dogue allemand. Le pauvre, 57 blessures. Et trois opérations. *Je précise ironie, pour ceux qui dirait du coup que je suis une menteuse* (Pas toi Hukig.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me semble que non je ne me souviens plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'habite à la campagne donc sa va, mais je pense qu'en centre ville par exemple vaut mieux la mettre quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Jeje ? Les parents sont lof ou pas?

(oui je sais je suis chiante avec mes questions mais c'est les questions de bases.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou leati ;) mdr tu as un chihuahua enragé si je comprends bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil qu'Hukig, j'ai une chihuahua et je lui met la muselière autour du cou, et si les flics me demande de la mettre je la met. *Ironie*

Hukig ta donné un bon conseil, je vois souvent des chiens de catégorie, avec la muselière autour du cou, généralement si il n'est pas méchant tu n'est pas obligé de la mettre, tant que tu la sur toi. Puis, tu vas pas forcément avoir les flics à chaque coins de rues ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que je suis en appartement donc pas de jardin pour le faire gambader

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?