nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais mal fermé la porte, il est rentré tout doucement dans la chambre genre j'ai rien entendu lol

j'entendais son souffle près de mon oreille

Utilisateur anonyme

mdrr !! Genre ni vue ni connu j't'embrouille ! :P

Utilisateur anonyme

exactement donc obliger de le ramener à sa place et cette fois j'ai bien fermé cette porte

ensuite le concert a recommencé lol

Utilisateur anonyme

lool sympa la nuit ^^

Il va bien finir par comprendre ;)

Utilisateur anonyme

mais j'ai reussi à dormir un peu quand meme

on vera cette nuit meme si je sais d'avance que sa va chanter de nouveau

Utilisateur anonyme

Oui c'est déjà ça.

ça ne devrais pas durer encore très longtemps.

Utilisateur anonyme

j'espère bien lol parce que je suis pas beau à voir au reveil mdr

Utilisateur anonyme

mdrr c'est pas grave, tu fais ce qu'il faut et personne ne vois rien lol

Utilisateur anonyme

je vais mettre de grosse lunette noir :)

Utilisateur anonyme

lol oui, niquel, en hiver, on ne verra rien ;)