nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok. Perd pas espoir en tout cas. Ça finira bien par s'arranger.

Tu as essayé la veilleuse? une radio allumée? un réveil tic tac? un vêtement à toi dans son panier?

Ça peut être une "connerie" comme ça qui règle le soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vetement a bien marcher avec mon chien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut!!!! il a le nom de mon ancien chien donc j'aime ton chien "TYSON" sans que je ne l'aie vu. il a toutes les bonnes chances qui puissent exister au monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cette nuit jéjé? tu as récupéré un petit peu de sommeil?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que cela va s'arranger. Moi la technique du t shirt avec mon odeur a bien fonctionne elle n'a jamais pleuré. Bon courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! J'ai pas eu le courage de tout lire, donc désolé si je répète quelques conseils.

J'avais lu une fois que tu pouvais mettre une ''grosse'' peluche dans le panier de ton chien ( comme ça il aura l'impression de ne pas être seul ) et mettre dans le panier un réveil ''tic tac'' ou une montre ( ça remplacera le battement de cœur de la mère ou des frères et sœurs ). Après je ne sais pas si cela fonctionne mais je pense que ça pourra t'aider ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a beaucoup pleuré quand je suis allé me coucher, taper et gratter la porte comme d'habitude

je lui ai laissé la radio mais sa na pas servi à grand chose meme s'il n'a pas pleuré sans arret comme la nuit d'avant mais par séquence cette fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est un début ! :) Et tu t'es levé pour aller le voir ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 fois parce que j'avais pas le choix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'acc ^^ faut tenir ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?