nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

aie aie aie:s pas toujours évident les débuts. Je suis de ton avis qu'un chien n'a rien à faire dans une chambre (je parle surtout pour les chiens de grande race). Pour la nuit, ne cède pas et laisse le tout seul, il finira bien par comprendre qu'en pleurant il n'obtient rien de toi. Il y a des chiens chez qui ça prend un peu plus de temps que d'autres. Je crois que ton sommeil va être perturbé encore pour un petit temps.

La journée quand tu es au travail, tu devrais demander à un voisin si elle entend quelque chose. Il détruit ou il pleure juste? Il a des jouets en suffisance si jamais il lui viendrait à l'idée de foutre le souk chez toi?

Après tout, il faut pas se tracasser de trop et je pense que ça reste un comportement normal + ou - présent suivant le chien. Ou dort-il le chien?

Patience reste le maître mot:p

Utilisateur anonyme

il dort dans le salon

il a des jouets à disposition mais c vrai qu'il avait commencer à macher mes meubles mais je les proteges avec mes chaises pour etre sur

quand je pars le matin, je l'entend pleuré direct mais je pense que oui il doit pleuré

Utilisateur anonyme

Il doit aussi faire ses dents, donc beaucoup de jouets en caoutchouc pour éviter toute destruction.

Utilisateur anonyme

les meubles s'etaient surtout pour le mecontentement

Utilisateur anonyme

habitue le au jouets comme dit leati. Le remède pour éviter les pieds de meuble : TABASCO ça marche du tonnerre de dieu

Utilisateur anonyme

deja ce soir je vais dormir dans le salon parce que besoin de sommeil

Utilisateur anonyme

Je comprend mais je ne pense pas que c'est la bonne solution personnellement

Il te reste les boule quies

Utilisateur anonyme

ce soir j'ai vraiment besoin de dormir parce que je suis à bout

Utilisateur anonyme

Je vois que tu as un deuxieme chien? Ils dorment pas ensemble?

Utilisateur anonyme

mon ex qui l'a, je ne l'ai pas revue depuis longtemps malheureusement