nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que ce comportement cesse le plus rapidement, car ça peut causer beaucoup de soucis, niveau voisinage, et niveau sommeil aussi. Je pense qu'un panier dans la chambre serait bien, mais si tu n'accepte pas le chien dans ta chambre alors je n'est pas d'autres solutions.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Leati,un panier dans la chambre a côté de ton lit serait le mieux pour lui ;)

Utilisateur anonyme

la chambre je ne suis pas pour du tout

sa reste un espace personnel

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux vraiment pas, tant-pis. Je n'est aucunes autres solutions.

Utilisateur anonyme

Bah dis au revoir a ton sommeil alors...

C'est ton chien quand même...

Utilisateur anonyme

j'ai des soucis que la nuit sinon je n'ai aucun soucis tout se passe bien

Utilisateur anonyme

non pas pour l'instant

je le laisse pleuré mais meme la journée il suffit que j'aille au toilette ou dans la chambre la porte fermé et sa pleur. Il a besoin de me voir

Utilisateur anonyme

il est tout seul quand je vais travailler

Utilisateur anonyme

Tu est absent combien d’heure par jour ?!

Utilisateur anonyme

Ton chiot souffre d'hyper attachement, qu'il faut faire cesser au plus vite. Cela peut se transformer en stresse, que le chien te feras savoir en faisant des dégâts et donc devenir un chien destructeur.

Comme dit Claire, part 5 minute, et ainsi de suite. Faut qu'il apprend à rester seul, le plus tôt possible.