nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

je lui ai donné tout à l'heure, il a deja eu ce matin

Utilisateur anonyme

Et tu lui redonnes ce soir? Ou tu ne fais que deux repas?

Utilisateur anonyme

Alors ça se passe bien ?!

Utilisateur anonyme

Quoi de neuf ?!

Comment ça se passe avec Tyson ?

Utilisateur anonyme

Alors ? Tout se passe bien avec ce nouveau loulou ?

Utilisateur anonyme

je dors plus depuis qu'il est la

il hurle à la mort toutes les nuits mais bon je le comprend, il vient d'arriver il n'a plus sa maman et ses frères donc bon

Utilisateur anonyme

Ah mince :/

Mais il a quel âge ton petit bout ?!

Il faut que tu le rassure,il dort avec toi ?

Utilisateur anonyme

Nan mais que quand il hurle a la mort,il va pas le laisser hurler toute la nuit,en plus ça doit gêner les voisins aussi ...

Utilisateur anonyme

Si tu vas le voir, le chien associera ta venue aux pleures. Et donc pleureras d'avantage pour que tu passe le voir. Tu peux mettre un panier au bord du lit, pour qu'il ne dorme pas seul, sauf si tu ne veux pas de chiens dans ta chambre. Ou tu peux même lui autoriser le lit, après tout dépend de toi, certains accepte d'autres non, moi personnellement je dors avec mes trois puces. Après, si tu lui laisse l'accès à la chambre, il faudra toujours lui autoriser.

Utilisateur anonyme

il a pas accès à la chambre, mais il hurle, il rentre dans la porte, gratte

la nuit dernière il a hurlé de 23h à 5h du mat j'ai pas fermé l'oeil