nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Il faudra que tu nous montre une photo !! :)

Il a quel age ?

Utilisateur anonyme

Tyson !

Un nom parfait pour un petit Rottweiler.

Utilisateur anonyme

il aura 2 mois, une crevette encore

Utilisateur anonyme

vous me conseillez quoi comme collier, un normal ou etrangleur

Utilisateur anonyme

Pour un chiot un normal. :)

Tu es aller le chercher en élevage?,

Tu as les papiers pour avoir ce genre de chiens qui je le rappelle est de catégories (merci Hukig ;p) ?

Utilisateur anonyme

eh ca va pas !! pas étrangleur

Utilisateur anonyme

chez un particulier, je viens de recevoir son identification, après j'irais en mairie pour l'autorisation provisoire puis l'assuré je vais appelé mon assurance demain ou samedi

Utilisateur anonyme

Ok, ce n'est pas un pur race?

Utilisateur anonyme

il est pas lof mais de parents rott

Utilisateur anonyme

Sympa le nom ;) Je comprends ce que tu ressens, j'attends aussi !! :)