nouveau venu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout est une question d'apprentissage pour que le chien ne tire pas en laisse; le collier étrangleur est "la facilité", mais souvent ne marche pas vraiment, de plus sa abime la trachée du chien.
"Le chiot doit porter un collier - jamais un harnais. Certains magasins proposent ce dernier en arguant d'une moindre gêne pour le chien, qui s'habitue plus facilement à marcher en laisse. Mais détrompez vous: le harnais n'apprend au chien qu'à tirer"
"Tirer sur la laisse est un signe de désobéissance qu'il faut corriger dès les 4 ou 5 mois du chien.Il s'agit de faire marcher le chien à votre gauche et à hauteur de jambe. Guidez-le en lui donnant l'ordre "au pied" et en le dirigeant avec la laisse."
"Si le chien tire ou s'arrête, dites-lui sèchement "Non!" puis montrez lui son jouet pour l'inviter à reprendre la marche à votre hauteur."
En l'espérant ;)
il arrete pas de se gratter
mais bon avec les soins que je lui fais sa devrait aller
Oh pauvre loulou :/ Il va mieux ?
il a une sorte d'exema un peu partout
on lui a rasé une partie des poils, j'ai des soins à lui faire mais pas beau à voir
1 semaine qu'il est la et deja direction chez le veto
Oups j'ai mis la même photo 2 fois,je rectifie ;)
ce sont des beaux chiens
elle est belle aussi
Oh,j'adore sa bouille trop mimi a ta crapule ;)
ça me rappelle Ghana petite,c'était aussi une rott :p


