Nouveau Membre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site.

En guise de photo j'ai mis barni, le père de Loubianka du Mont des Brumes ma chienne de 6 ans.

J'espère recevoir de nombreux conseils, et en transmettre également si quelqu'un à un problème.

Salut à tous les amateurs de rottweilers, aux autres aussi bien sûr...

52 réponses
Tania28700

👍😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé !!!!!! :D VICTOIRE !!!!!!! (j'en fais à peine trop ^^) "La personne qui détient à titre provisoire un chien de 1re ou 2e catégorie, et à la demande de son propriétaire, n'a pas à être titulaire elle-même d'un permis de détention (par exemple, conjoint, enfant ou voisin). Toutefois, elle doit être en capacité de présenter l'original ou une copie du permis de détention du propriétaire du chien, à toute réquisition des forces de l'ordre."

A tant mieux, merci ✌ .