Nouveau Membre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site.

En guise de photo j'ai mis barni, le père de Loubianka du Mont des Brumes ma chienne de 6 ans.

J'espère recevoir de nombreux conseils, et en transmettre également si quelqu'un à un problème.

Salut à tous les amateurs de rottweilers, aux autres aussi bien sûr...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bienvenue ici ; j'ai des amis qui viennent d'acquérir un bb rott ... et j'ai une question : est ce que vous avez été capacitaire rapidement ? mes amies choisissent leur dat et ca fait deux mois que le chiot est chez eux, je pensais cela plus rapide et sérieux je suis curieuse de savoir comment ca s'est passé pour vous👌

Capacitaire , tu parles de la formation obligatoire que doivent passer les maîtres des chiens de catégorie 1 et 2 ? Si c'est de cela dont il s'agit, étant en possession du fameux sésame, je l'avais obtenu auprès d'un professionnel de l'éducation canine qui proposait des rdv individuels et qui délivrait le document sitôt la cession finie ( une demie journée ) .

Tania28
Tania28

Bonjour

Bienvenue ici ; j'ai des amis qui viennent d'acquérir un bb rott ...

et j'ai une question : est ce que vous avez été capacitaire rapidement ? mes amies choisissent leur dat et ca fait deux mois que le chiot est chez eux, je pensais cela plus rapide et sérieux je suis curieuse de savoir comment ca s'est passé pour vous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre accueil ! Je ne m'y connais pas encore assez pour poster des photos de ma fifille, Loubianka du Mont des Brumes.

Je viens d'en poster une lorsqu'elle avait 3 mois.

Amicalement.

Mel1
Mel1

J'aime beaucoup les rott, malheureusement ici c'est vraiment trop contraignant d'avoir ce chien à cause des lois.

Montre nous ta fifille ! :)

Si elle ressemble à son papa elle doit être belle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours bienvenu sur ce forum 👋

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Lulu le belge,je suis aussi belge.Il y a le meme rot que toi qui essaie de jouer avec mon bichon Champagne.Champagne n est pas douillet mais le proprio du rot,qui se nomme Django,n ose pas que son rot s approche trop pres de Champagne,il a peur qu il lui fasse mal.Lollllllll,mon Champagne,chaque fois qu il le voit se met en position pour jouer,pattes de devant étendues et l arriere train redressé avec sa queue qui remue vite.Django a la meme bouille que le tien et les meme couleurs mais les yeux moins en amande.Pres de 45 kg,le mien 5.400kg.On dirait,comme on dit a Bruxelles,Doublepatte et Patachon,grand et petit.

Bienvenue a toi Lulu et un gros bisouuuuuuuuuuu a Mamanelfieee ainsi qu a Elfie bien sur.

Loubianka,c est joli ce nom.Bonne chance Lulu et t inquietes,ici on ne mord pas,on grogne un peu mais jamais pour rien.Bonne soirée Lulu ,Mamanelfie,Hibou,Junno,Wiegehts,Curieuse,Quiz. gigi397

.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz j'adore les rott aussi :) .

maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Junno
Junno

Bienvenue !

Les rotweillers sont magnifiques :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu!

J'ai été sur le site de l'élevage dédié à la lignée de votre chienne ... Wow ,superbes Rottweiler, j'adore le type de ces chiens , pas trop lourds ,belles têtes et expressions... De beaux loulous , dommage qu'on en croise peu aussi bien faits !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?