Notre nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je me présente, Boris passionné de Rottweiler de depuis ma première femelle partie depuis 3ans...

Ma femme m'a fait un cadeau il y a 3 semaines, un mâle Rottweiler de 7mois, Hulk, un amour.

Il vient agrandir la famille, un bouledogue Français de 8ans , une Staffie de 7ans, et Hulk de 7mois...

4 réponses
Utilisateur anonyme

super beau et déjà très imposant!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Nala, merci !

Oui il pèse 34kg.

Pour info, Nala était le nom de mon ancienne Rottweiler...

Utilisateur anonyme

Bonjour Nala, merci !

Oui il pèse 34kg.

Pour info, Nala était le nom de mon ancienne Rottweiler...

Utilisateur anonyme

Bonjour Nala, merci !

Oui il pèse 34kg.

Pour info, Nala était le nom de mon ancienne Rottweiler...

34kg deja elle se porte super bien!!!

Nom assez répandu c'est vrai, j'espère qu'elle a bien vécu, et que Hulk comblera votre manque!!!