Mon rottweiler ne veut pas manger

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il va bien ou nn, mon chien a presque 10 mois et il. Ne veut pas manger ses crockett, que dois je faire !! Et merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il mange une fois par jour si j'ai bien compris ?

Utilisateur anonyme

Si vous lui donnez en une fois sa ration journalière suffisante y aucun soucis ! Mes chiens ne mange qu'une fois par jour le soir

Utilisateur anonyme

C'est pour ca que j'ai mis la photo pour avoir vos avis

Utilisateur anonyme

Vue comme sa il a pas l'air mal... Mon veto m'a expliquer pour vérifier si un chien n'est ni trop gros ni trop maigre en prenant comme repère les côtes, il ne faut pas qu'on y voye le relief en regardant le chien (plus compliqué pour les poids long biensur), et il faut quand touchant le chien en exerçant une légère pression on y sent le relief.

Utilisateur anonyme

Quand ton chien rechigne ses croquettes, ça arrive souvent en vacances avec la chaleur ou à des moments de sa vie, je te conseille de lui donner un repas de pâté dans une pièce où il sera seul. Et il va te la bouffer sa pâté je te l'assure.

Pour savoir s'il ne veut vraiment pas manger et qu'il va très mal, sors la tranche de jambon 😁 !!!

Les chiens ne fonctionnent pas au goût mais à l'odorat, et aucun chien ne résiste à une bonne pâté en sauce (ou pas). Par contre, ne lui prend pas non plus la moins chère.

Moi ça arrive parfois qu'il boude ses croquettes, je sors cette astuce: ça marche à tous les coups.