mon rott a des probleme de pattes et la nuit quand il dort il me reveiller tellement ces pattes

Utilisateur anonyme

bonjour mon Rott à 8 ans

depuis environ 4 ans il a des soucis aux pattes et aux dos , il fait des tendinites ou des lumbagos.

depuis environ 1 mois et demi la nuit ces pattes bouge tellement que sa me reveil tellement sa fait du bruit sur le carrelage cela m’inquiète car il fait que de rester coucher la journer et la nuit ce mouvement de pattes je trouve ça bizarre.

Quand il a mal aux pattes je lui donne du metacam.

Qui peut m'aider a savoir ce qu'il a ? ( car la en ce moment pas trop d'argent pour le véto je viens de faire opéré ma chienne d'une tumeur et le chat avait coryza )

Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne sais pas se qu'il a mais il faut rester prudent